• m2A Habitat
    • Histoire et patrimoine
    • Organisation
    • Services
    • Qualité
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Entreprises & collectivités
    • Vos avantages
    • Comment bien répondre à un appel d’offre ?
    • Appels d’offres
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Travaux et projets en cours
    • Constructions en cours
    • Réhabilitations
    • Entretien du patrimoine
    • Opérations NPNRU
    • Projets soutenus par l’Europe
    • Actualités de notre patrimoine
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Devenir locataire / propriétaire
    • Locataire
    • Garages
    • Locaux commerciaux
    • Propriétaire
    • Trouvez votre chez vous
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Je suis locataire
    • Mes services
    • Mon application
    • Numéros utiles
    • Documents utiles
    • Mes démarches
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Actualités
Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68

Je suis locataire

Suite à l’attribution d’un logement par la Commission d’Attribution des Logements, vous allez bientôt emménager dans votre nouveau logement situé sur le parc de m2A Habitat.

Pour que votre parcours de vie locative se déroule au mieux, m2A Habitat propose des services pour faciliter le quotidien des locataires.

Mon application

Pour mieux répondre à vos besoins, être plus proche de vous et vous donner accès aux détails de votre contrat, nous avons développé un Espace Locataire en ligne, totalement personnalisé et sécurisé.

En renseignant votre adresse mail à la signature de votre bail, la création de votre compte locataire est automatique. Vous recevez alors un email d’activation pour renseigner votre mot de passe personnel.

Pour vous connecter :

magazine m2A Habitat - Bailleur social - Guide du locataire
magazine m2A Habitat - Bailleur social - Guide du locataire

Simple à utiliser

Accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

Accessible sur téléphone mobile / smartphone

Les numéros utiles

Notre Centre de Relation Client est à votre écoute !

du lundi au jeudi de 8h30 à 11h30 et 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 11h30.

En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte

de 11h30 à 13h30,
le soir après 16h30,
le vendredi après 11h30,
les week-ends et jours fériés.

Les documents utiles

Côté Locataires

C’est le magazine de l’actualité dans les résidences et les quartiers de m2A Habitat. C’est aussi le magazine qui donne la parole à nos locataires.

magazine m2A Habitat - Bailleur social
Guide du locataire

Est un document essentiel, regroupant les informations nécessaires suite à l’emménagement dans l’un des logement m2A Habitat.

magazine m2A Habitat - Bailleur social - Guide du locataire
Règlement intérieur

Remis lors de la signature du bail, il régit les droits et devoirs du locataire dans son logement.

magazine m2A Habitat - Bailleur social - Guide du locataire

Mes démarches

Mon arrivée
Je suis locataire - M2A Habitat - Bailleur social

Afin de faciliter votre arrivée dans votre nouveau logement, quelques démarches sont essentielles pour emménager en toute tranquillité.

Mon loyer et mes charges
house-logo

Le loyer et les charges locatives constituent la ressource indispensable permettant à l'Office de fonctionner, de gérer, d'entretenir et de réhabiliter les résidences.

Mon quotidien
Je suis locataire - M2A Habitat - Bailleur social

A la signature du bail, un règlement intérieur est remis à chaque locataire. Il incombe aux locataires de respecter les règles qui y sont stipulées. 

Ma situation évolue
family-logo

Pour déclarer un changement de situation ou réaliser une demande de mutation, il faut compléter une demande de logement social.

Mon départ
truck-logo

Prévenez-nous via une lettre de résiliation de votre bail, en recommandé avec accusé de réception ou remise en main propre.