• m2A Habitat
    • Histoire et patrimoine
    • Organisation
    • Services
    • Qualité
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Entreprises & collectivités
    • Vos avantages
    • Comment bien répondre à un appel d’offre ?
    • Appels d’offres
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Travaux et projets en cours
    • Constructions en cours
    • Réhabilitations
    • Entretien du patrimoine
    • Opérations NPNRU
    • Projets soutenus par l’Europe
    • Actualités de notre patrimoine
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Devenir locataire / propriétaire
    • Locataire
    • Garages
    • Locaux commerciaux
    • Propriétaire
    • Trouvez votre chez vous
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Je suis locataire
    • Mes services
    • Mon application
    • Numéros utiles
    • Documents utiles
    • Mes démarches
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Actualités
Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
4 septembre 2019
Votre déménagement pas à pas

ça y est, vous avez visité et accepté votre nouveau logement et il a été validé par la commission. Maintenant place aux cartons !

La cellule relogement vous suit depuis le début, et cela continue. Dans un premier temps, vous devez faire l'inventaire de tous vos biens, afin d'estimer le nombre de cartons dont vous avez besoin via le formulaire à remplir remis par la cellule relogement.

Ensuite, notre prestataire AXAL vous livre les cartons afin d'emballer soigneusement vos affaires. Une fois la date de déménagement convenue avec vos interlocutrices de m2A Habitat, les derniers préparatifs doivent être bouclés.

Le jour J, AXAL, se charge de démonter et remonter vos meubles, charger et transporter toutes vos affaires dans votre nouveau foyer.

Il ne vous reste plus qu'à vous installer confortablement !

A savoir : Sur présentation d'une facture, m2A Habitat prend en charge les frais liés à votre changement d'adresse postale ainsi que la fermeture et l'ouverture des compteurs de gaz et d’électricité.

Quelques conseils pour un déroulement optimal de votre déménagement :

  • Emballez vos affaires en cartons fermés par pièce, et notez la pièce de destination sur chaque carton. Vous faciliterez l'organisation le jour j et le déballage une fois arrivé dans votre nouveau logement.
  • Emballez vos objets fragiles (vaisselles, décoration...) avec du papier bulle , un accident est vite arrivé.

Permanence de la cellule relogement au 34 rue de l'Ill 68100 MULHOUSE

Lundi de 13h30 à 16h30 et Mercredi de 9h à 12h n° de téléphone : 03.68.75.03.70